La téléassistance classique s’installe directement à votre domicile. Elle permet de prévenir les chutes et malaises et de répondre efficacement au message d’urgence.
Marche à suivre :
- 1er rendez-vous avec le responsable "Téléassistance et sécurité" pour le dossier de souscription.
- 2e rendez-vous pour l’installation sur tout le département 35.
Installation : le technicien connecte et teste le dispositif (boîtier + déclencheur) au central d’appel Arkéa. De plus, il prend bien soin d’expliquer le fonctionnement ; la présence d’un proche est souhaitable.
Alarme : lors du déclenchement, un message est transmis au centre d’appels, des téléassistants spécialement formés à l’écoute des personnes âgées sauront écouter, évaluer et gérer les situations d’urgence.
Appel : vous pourrez dialoguer avec lui via le haut-parleur du boîtier. Un appel peut être transmis automatiquement grâce à l’option "détection de chutes".
Tarifs :
- Formule SIMPLE (tablette + déclencheur simple) : 24,90 €
- Formule PREMIUM (tablette connectée + détecteur de chutes ) : 34,90 €
Une attestation fiscale est fournie systématiquement.
Secteur d'intervention
Louvéa Rennes :
Nous intervenons sur toute la métropole de Rennes et plus précisément sur les communes suivantes: Acigné, Betton, Cesson-Sévigné, Chantepie, Chateaugiron, Montgermont, Pacé, Rennes tous quartiers, Saint-Grégoire, Saint-Jacques de la Lande, Thorigné-Fouillard, Vezin le Coquet.
Nos intervenant(e)s sont sectorisé(e)s pour plus d’efficacité.
Cette zone est évolutive, contactez-nous au 02.99.83.12.67 pour que nous trouvions des solutions…
Aides et réductions fiscales
La déduction ou crédit d’impôt de 50% est applicable à l’ensemble de nos services (selon la législation en vigueur), y compris pour le portage de repas sur la prestation de livraison.