Nous prenons soin de vous et de ceux que vous aimez.
- Un recrutement très rigoureux du personnel intervenant au domicile.
- Des réunions mensuelles avec le personnel pour favoriser la transmission de l’information, les échanges et les retours d’expériences.
- Des formations spécifiques pour le personnel.
- Des intervenant(e)s de confiance, fidélisé(e)s sur le long terme.
- Une présentation de l’intervenant(e) par le responsable du service "AUTONOMIE" lors de la mise en place de la prestation.
- Le respect de la personne aidée et de ses habitudes de vie, conformément à la "Charte des droits et des libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance" (consultable sur le site www.solidarites-sante.gouv.fr)
- Un suivi quotidien :
- un point après 10 jours de prestation
- des points réguliers
- des contrôles sur le lieu de prestation par le responsable du service
- une alerte et une action en cas d’altération de l’état général
- La mise à disposition d’un cahier de communication.
- La prise en compte immédiate de chaque demande.
- La mise à disposition d’un numéro d’urgence en dehors des heures d’ouverture, le week-end et les jours fériés.
- Le conventionnement avec le Conseil Départemental d’Ille et Vilaine.
Secteur d'intervention
Louvéa Rennes :
Nous intervenons sur toute la métropole de Rennes et plus précisément sur les communes suivantes: Acigné, Betton, Cesson-Sévigné, Chantepie, Chateaugiron, Montgermont, Pacé, Rennes tous quartiers, Saint-Grégoire, Saint-Jacques de la Lande, Thorigné-Fouillard, Vezin le Coquet.
Nos intervenant(e)s sont sectorisé(e)s pour plus d’efficacité.
Cette zone est évolutive, contactez-nous au 02.99.83.12.67 pour que nous trouvions des solutions…
Aides et réductions fiscales
La déduction ou crédit d’impôt de 50% est applicable à l’ensemble de nos services (selon la législation en vigueur), y compris pour le portage de repas sur la prestation de livraison.